compte rendu de la réunion de l'association

Publié le par rey charles

Association des Anciens THOME- GENOT

Mairie

Place Gambetta

08700 NOUZONVILLE

Compte-rendu de la réunion du 12 janvier 2008

Etaient présents :

Eric CLAUS, Charles REY,

Marie Claude FLECHEUX, Olivia PFLIER, Florence TURQUIER

Commissions :

Eric CLAUS souhaite faire vivre les commissions au cours de l’année 2008 et organiser des manifestations ( ex : voyage, marche , repas…) , il propose de recueillir l’avis des adhérents.

Il serait souhaitable d’avoir 10 personnes dans chaque commission.

Cette question sera à l’ordre du jour de la prochaine assemblée.

Réunion à la DDTE le 17/01/08 :

Lors de cette réunion, les chiffres officiels du CTP seront communiqués.

L’association n’a reçu que 100 réponses au sondage effectué en fin d’année.

        

 Diffusion du film de Marcel Trillat : Silence dans la vallée

 Le film sera diffusé à Paris en présence du MEDEF et de 2 représentants  de l’association sont invités.

 

 Permanences à la Médiathèque :

 Elle aura lieu une fois par mois.

        

  Courrier de Maître MEDEAU :

  Beaucoup de questions concernant les modalités de calcul sont posées.

  Maître MEDEAU sera contacté à ce sujet.

Publié dans atg-association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Lache pas Charly,si tu as besoin d'aide et dans la limite de mes possibilités tu peux compter sur moi,surtout après le chèque t'inquiète pas,je serais toujours la.
Répondre
M
je m'exuse je n'ai pas encore pas envoier notre cotisation avec les fetes mais deux de plus mais je vous approuve charlie avec tous nos respets merci pour les autres car il vont avoir encore besoin de vous dans l'avenir??merci
Répondre
Y
Ne vous inquiétez pas même s'il est normal d être déçu, l association reste un outil formidable pour la défense des ex thomé. elle devra juste trouver d autres sujets d expression que le juridique des dossiers AGS. On a encore des combats à mener.<br /> Toutefois, j ai dit dés le début (et l ensemble du bureau fut d accord) que nous devions à tous d'aider à la partie juridique qu'ils soient adhérents ou pas.<br /> Toutefois, une fois finit le protocole AGS, je proposerez que l association n ereprésente et n invite à ses réunion que ses membres (ce qui me parait juste).
Répondre
D
j' avais prévenu Yannick, une foiS que tout le monde aurait son pognon ils quitteront l'association, j'avais même prévenu PACO et PEDRO tu peux leur demander, il faut être pris pour être appris enfin je n'ais jamais adhérer à l'assoce mais je suis de tout coeur avec vous au sein de la CGT.
Répondre
L
Bonjour toute l'équipe,<br /> <br /> Je viens de visionner le débat et de lire les réactions de la presse.<br /> Votre initiative de créer l'association est vraiment une très bonne chose. Ne serait-ce comme moyen de suivre cette actualité.<br /> <br /> Il faudrait disséquer cette séquence avec du recul car elle contient beaucoup d'enseignement dont l'analyse doit être instructive.<br /> <br /> En première réaction, un coup de chapeau à nos 2 intervenants. Ce n'est pas chose facile de parler devant cet aéropage de "beaux messieurs et belles dames'.<br /> <br /> Charly, une nouvelle fois tu m'as ému. A en croire effectivement les applaudissements que tu as généré, je ne fus pas le seul.<br /> <br /> Bien sûr qu'on a pas le droit de s'attendrir face à la dureté de cet ultra-libéralisme. Merde, on reste des hommes et faut savoir laisser aller son coeur.<br /> <br /> A bientôt j'espère et, où que nous soyons, restons en harmonie avec nos sentments et nos convictions.<br /> <br /> Félicitation pour votre oeuvre<br /> <br /> A votre service, si nécessaire et si possible …<br /> <br /> Pierre
Répondre
R
merci pour votre commentaire, yannick à fait la partie juridique et à montré les erreurs de tous dans cette affaire, et malheureusement avec des fonds publics.<br /> pour ma part je suis plus dans le social car pour moi ce qui est plus grave c'est la perte des emplois et nos collègues qui sont toujours sans emploi, je suis contre l'injustice un collégue qui se prend 4 mois de prison avec surcis pour une caméra et un peu de peinture dégradée et en plus ont lui réclame 25000€ de frais et le conseil général donne 300000€ pour jayot qui n'en n'a pas vu la couleur parti dans la poche de ............. et le crapuleux américain qui nous a pillé et en train de se doré la pillule en amérique sans être inquiété. un protocole d'accord qui est signé pour nous faire accepté le CTP avec promesse de zéro chomeur à la fin du CTP, non tenu par l'état. une réunion pour faire le bilan du CTP jeudi 17 janvier (c'était la dernière réunion) pas de chiffre interdiction de les divulgués, il faut les demander à paris si ils veulent bien nous les communiquer. sa fait quand même beaucoup et qui est dans la merde c'est toujours les mêmes (les salariés) . nous avions demandé aux salariés de nous communiquer leurs situations seulement 120 personnes ont répondu, c'est dommage car ont aurait pu annoncer les chiffres quesque s'est que chacun nous les communique, mettre une feuille dans une enveloppe. par contre pour obtenir le chéque je pense qu'il va y avoir 100 pour 100 de réponse.<br /> je m'excuse mais je me défoule car avec tout le temps que j'ai passé pendant un an et je vois de 130 adhérents sur 300 l'année dernière ont passe à 63 adhérents, j'ai envie d'arrêter tout. ont m'avait prévenu, on m'avait dit quand les salariés auront le frique, tu ne verra plus personne, j'avais répondu pas les thomé génot ont est tous solidaire.  enfin c'est la vie, la devise "la solidaritée commence par soit même" pour les autres qu'ils se dé...........    fin   <br />  <br />