communiqué de presse du procès Thomé Génot

Publié le par rey charles


                       COMMUNIQUE  DE  PRESSE

 

 

                   5 ans de prison ferme ont donc été requis dans le procès de 2 des acteurs du naufrage industriel et financier qui a ébranlé nos vies voici 2 ans et demi maintenant. Si l’on ajoute les 5 ans d’interdiction de manager et le mandat d’arrêt européen, nous ne pouvons qu’être soulagés d’avoir été entendu par le parquet de Reims. Et malgré le fait que la société CATALINA s’en tire plutôt à bon compte, nous n’oublions ni le parcours qui a amené à ce réquisitoire, ni l’ardoise sociale qu’ont laissé, derrière eux, ces escrocs.

                  Nous avons le souvenir que le président Nicolas Sarkozy, alors en campagne, nous avait promis justice. Et dans la même veine, les propos de Benoist Apparu, tout nouveau «secrétaire d’état Chargé du logement et de l’urbanisme», ne sont pas passés inaperçus dans nos rangs. Celui-ci ayant déclaré, lors du 19/20 de France 3 champagne ardennes le soir du 3 juin,  qu’il fallait “faire appel à INTERPOL et faire valoir les conventions internationales “ !!!!

                  Sans préjuger du délibéré final, nous ne pouvons que dire “CHICHE“ à ces tenants de l’exécutif pour qu’ils nous surprennent, pour qu’ils fassent retrouver la face à certaines de nos institutions tantôt bafouées mais le plus souvent dilettantes quand il s’agit d’être vigilantes !!! Et pour que le prix à payer, quand on vient pilier un territoire, une industrie et ainsi semer la misère, soit suffisamment lourd pour en dissuader les aventuriers en quête d’une plus-value sans investissement !!!

                  Puisqu’on nous l’a promis, maintenant, on nous le doit !!!

 

 

 

                  Y. Langrenez (Président de l’association des anciens Thomé-Genot)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article