un ex-thomé génot trouve un emploi

Publié le par rey charles





Une bonne nouvelle

Notre collègue Bruno Baudrillard a trouvé du boulot.
Il commence un  contrat d'un an au centre social de Vireux.
Il y sera en charge de l'annimation et de la maintenance informatique.
Je tiens à remercier Maryse Flores de la municipalité de Charleville-Mezières
et Mr Mandelli du centre social de Vireux pour l'aide qu'il ont apporté à Bruno.
Lorsque je les ai solicités, ils ont répondu aussitôt, ce qui mérite toute notre gratitude.
Pour l'association,
Y. Langrenez
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> felicitation pour votre nouveaux travail bon courage maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heureux pour toi d avoir trouve du travaille .mais dommage de ne pas trouver d autres bonnes nouvelles pour les ex thome et dommage aussi de ne pas avoir un peu plus de nouvelles d eux salut a<br /> toute l association et a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis tres heureux car depuis 2005 je n'avais pas reussis a trouver un poste en adequation avec mes problemes de dos.<br /> C'est maintenant chose faite et je tiens a remercier Mme Flores, mon ami Yannick ainsi que tous ceux qui m'ont soutenus dans les moments difficiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Bruno !!! heureux pour toi ! tu vas pouvoir voir d'autres horizons ...<br /> <br /> <br />
Répondre