email de Ardennes forge pour une mobilisation

Publié le par rey charles



voici un email des représentants de Ardennes-Forge 





Salut Charly

message important et urgent à mettre sur le blog de la part des ex Ardennes Forges



APPEL A LA MOBILISATION


Lors de la dernière audience du vendredi 23 octobre . Le conseil des prud'hommes à fixé à la mi decembre la date butoir pour le rendu des conclusions ecrites, et que les plaidoiries auraient lieu le 26 janvier 2010 . Celles ci sont à nouveau reportées ( sans motif )

Nous n'acceptons pas ce nouveau report!..

MOBILISATION GENERALE LE 26 JANVIER A 14 HEURES

AU PALAIS DE JUSTICE

FAUDRA T'IL RESSORTIR LES PALETTES ET LES PNEUS ?



merci et à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est noté : j'irai<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je ne pourais pas vous suivre je suis a l'afpa depuis le 4 pour 6 mois mais ma penser seras avec tous maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je serai en chantier pour mon boulot le 26 mais avec vous dans un soutien sans faille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Zut! si j'avais été là, vous auriez pu compter sur moi de tout coeur. j'espère que la mobilisation sera importante et que cette affaire aura une fin positive.<br /> Gros bisous du sud où en ce moment, il fait gris et froid. <br /> <br /> <br />
Répondre