décès du pére du trésorier de notre association

Publié le par rey charles

Je viens d'apprendre le décès du pére de notre trésorier Patrice Robert,

 

les membres du bureau se joint à moi pour adresser à Patrice Robert

 

et à toute sa famille nos sincères condoléances

 

 

les obsèques  aura lieu le mardi 7 décembre 2010 à 9h30

 

à l'église Sainte Jeanne-d'Arc de la Houillère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> merci à tous pour les condoléances de mon père.<br /> <br /> <br /> patrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes mes condoléances Patrice ainsi que celles de notre association.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> condoleances patrice. ainsi que toute ta famille. williams<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toute mes condoleances a toute la famille bruno et le garage pb auto pieces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous sommes avec toi, Patrice.<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve et nous sommes à tes côtés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre