Manifestation du 1er mai

Publié le par rey charles

 


Manifestation du 1er Mai  


Nous étions environ une petite dizaine des ex thomé génot à la manifestation du 1er Mai à
Charleville- Mézières,nous n'avons pas fait le cortége ensemble,ont a manifesté avec le parti politique ou le syndicat de son choix .

Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde de notre association, cétait le moment de   montrer nos revendications  UN EMPLOI POUR TOUS .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo, continuez comme ça ...la repression a de beaux jours devant elle !fin des commentaires pour ma part
Répondre
M
Mes excuses mais les bâtons, je les ai vu de près, y'avais bien une pointe sur chacun d'eux.Enfin c'est pas le probleme, manifester, c'est dans le calme et dans la bonne humeur, alors stop au provocation même si les temps son dur, il faut reflechir à ses actes.Courage et bonne continuation!!!
Répondre
L
Il ne s'agit pas de polémiquer mais de rétablir le véritéles jeunes avaient en effet des batons avec lesquels ils tapaient sur des bidons, (et peut-être sur une poubelle !) c'est toitalement faux cette histoire de pointe au boutnous sommes plusieurs à avoir vu et intervenu pour faire liberer ces jeunesje ne vois pas en quoi c'est un délit de porter un batonarretez de raconter n'importe quoi !ce n'est pas le moment de se désolidariser, ni de se laisser influencer par ce que raconte les rumeurs et les médias, mais au contraire il faut tous etre fermement solidaires je propose à Charly de mettre mon témoignage sur son blog envoyé des le 1er mai à ma liste de dif s'il le souhaite
Répondre
T
J'avais pas vu les bâtons. En effet ça change tout.
Répondre
M
Quatre camarades porteurs de cagoules mais aussi, surtout, de battons de bois avec une pointe sur l'extrémitée, pourquoi avoir pris de telle battons ????, dans quelle utilité ?????Des individus qui non rien à faire dans des manifestations pacifiste, arrêter de casser du "bois" sur le dos des policiers....Du grand n'importe quoi....
Répondre
R
<br /> suite à plusieurs email que j'ai reçu aujourd'hui, des pour et des contre,<br /> pour qu'il n'y a de polémique, j'ai décidé de retirer la vidéo du blog.<br /> <br /> <br />