les salariés d'Ardennes Forge au tribunal des prud'hommes

Publié le par rey charles




LE VENDREDI 10 AVRIL 2009 A 14H , les salariés d"Ardennes Forges sont convoqués au tribunal des prud'hommes à Charleville.

Toutes les personnes de Thomé Génot disponible peuvent venir soutenir leurs collègues.

Il est important que nous soyons nombreux.  

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous parlez toujours des CDI, CDD et ex-thomé Génot, mais que faites vous pour les intérimaires qui n'était pas des ex-thomé Génot ?Et qui d'après leur contrat de travail intérimaire, ont travaillés jusqu'au 30 juin 2008 à Ardennes Forge?
Répondre
R
<br /> bonjour, je ne te connais pas, car je n'étais à Ardennes Forge.je peux te renseigner<br /> si tu as des choses à demander, je te met mon email  charlesrey08@aol.com ou si tu veux<br /> au niveau social, il est possible de rejoindre notre association, une réunion est prévu le samedi 25 avril même si tu ne veux pas adhérer, nous te renseignerons.<br /> au niveau juridique, c'est yannick avec Maître Medeau qui s'en occupent, fait moi savoir par email se que je peux faire pour toi et je te répondrai.<br /> <br /> amicalement                                                  <br /> charles rey<br /> <br /> <br />
R
j ai tel au cabinet de maitre medeau suite au courrier reçus ce matin les papiers qui nous sont demander pour l'affaire ardennes forge sont le contrat de trois mois de formation(EMTet AFPE) les contrats cdd le contrat cdi et le dossier d 'evaluation des competences bon courage a tous
Répondre
C
salut charlie, moi je suis en formation diagnostiqueur immobilier il ne me reste plus que le gaz à passer j'ai déja le plomb- l'amiante-electricite-déperdition énergertique on se verra vendredi si tu ne l'avais pas mis sur le blog je n'aurais pas été au courant MERCI
Répondre
R
<br /> félécitation, sa fait plaisir d'avoir des nouvelles comme cela, bon corage pour ton nouveau djob, à demain.<br /> <br /> <br />
K
déja une bonjour a tous et en particulier a yannick un grand soutient de ma part pour vous ex salariés thomé génot je vous promet pas que vendredi je ne puisse pas venir vous soutenir je ferait de mon possible mais mes pensés seront tournée de votre coté en espérant que justice soit renduamicalement kévin un lien de votre blog à été crée sur mon blog spécial photos videos lenoir lcab ci joint lenoir-lcab-video08.skyrock.commerci
Répondre
O
merci claude pour le geste maryvonne ex:thome ;ardenne forge
Répondre