info pour le relevé de carrière

Publié le par rey charles




Si vous avez demandé par internet ou par courrier.


Si des erreurs sur le relevé de carrière, vous devez faire des photocopies

 

des bulletins de salaire des années concernées

avec une photocopie du relevé de carrière et les envoyer à

 

 

CRAM DU NORD EST

81-85 RUE DE METZ

54073 Nancy cedex

la modication se fera dans le mois qui suit, vous pourrez le voir sur ordinateur

et un courrier vous sera envoyé avec les modifications.

si dans les modifications, il vous manque toujours des trimestre de l'année 2007

faire une photocopie et la remettre à l'association.



charles rey  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut charly,sur mon relevé de carriere, j'ai rien d'ecrit pour les années 2002,2004,2005,2006 et 2007, peux tu m'orienter sur la demarche a suivre, merci
Répondre
R
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> j'ai mis la démarche sur le blog, je vais te dire se qu'il faut faire c'est simple, prendre tes feuilles de paie des années concernées et faire une photocopie de ton relevé qui ton envoyé et<br /> l'envoyer à Nancy, l'adresse et sur ton relevé.<br /> <br /> <br /> important: pour les personnes qui ont été en maladie ou en accident de travail dans les années concerné et que vous avez touché des compléments par la sécurité social, vous envoyez les<br /> photocopies, si vous les avez plus, demander à la sécurité social, un document de rembourssement, c'est surtout pour les personnes qui ont été arrété longtemps pour l'accident de travail voir si<br /> l'entreprise prenait en charge les rembourssements de sécurité social est vous versait le salaire complet, je sais qu'en 2006, s"est la sécurité social qui payait l'assuré, les autres année je ne<br /> sais pas. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
photocopies de tous les bulletins , ca en fait, il faudra un carton a cette allure
Répondre
R
<br /> eh oui, tu peux essayer d'envoyer que les mois de décembre, sur se mois il est mis le total de l'année, mais attention tout dépend de la personne qui suit ton dossier, il y en a qui accepte,<br /> d'autre non. le réglement est toute les feuilles de paie.<br /> <br /> <br />
R
je recommande à tous de faire la demande, car comme il manque des années à tous,il faut le faire maintenant car pour ceux qui leurs manque des feuilles de payes, il est possible de faire des déclarations sur l'honneur, si vous le faîtes plus tard, cela sera plus difficile. prévenir les personnes qui n'ont pas internet, je rappel que l'année ctp, vous avez les trimestres mais pas les sommes déclarées donc cette année là ne rentre pas dans les 25 meilleures années. 
Répondre
Y
Salut Sylvie,Si tes décomptes comportent des manques sur 2007, n'ésites pas à nous en envoyer une copie pour qu'on mutualise et que je puisse voir avec mes contacts.Bisous
Répondre
S
oui, merci charly heureusement que tu es là pour nous aider. Comme tu le sais, il me manque pas mal de trimestres sauf qu'en ce qui me concerne, je dois m'adresser à la cram de Montpellier. Il y a une antenne à perpignan, j'irai voir là-bas. En tout cas, je te tiendrai au courant.Bisous
Répondre