l'aide de l'europe pour les thomé-génot si les caisses sont vide

Publié le par rey charles




Je tiens à remercier les élues  pour  les courriers envoyés aux ministres concernant le CTP

tout partis politique confondu     MMe Leflon PC - Mr wuilque PS - Mr cordier DIVERS DROITE -

Je voudrais signaler une chose, des personnes n'ont pas eu leurs compasations aux mois de décembre mais tous n'ont pas retrouvé un emploi il y a 2 ans en décembre, cela se répartie dans l'année, 2 ans après le commencement du travail  donc le problème se pose sur les autres mois janvier, février jusqu'à novembre.

De plus il n'y a pas que thomé génot, les autres doivent être pris en compte aussi, les salariés individuels ou Lenoir et Mernier ou sopal  et bien d'autres.

Par contre, une chose me trotine dans la tête, mais sont passé les 2millions 500 euros versés par l'europe l'année dernière se n 'était pas pour les salariés s'était pour aider l'état à faire face aux licenciements de Thomé génot par le biais du CTP. 




charles Rey



ci dessous un  article de l'ardennais de l'année dernière


ALERTE ACTU : 2,5 millions d'euros pour les Thomé Génot

 

Agrandir la photo
Photo d'Archives : novembre 2006. Karen KUBENA

 

2,55 millions d'euros viennent d'être débloqués pour venir en aide aux 267 salariés de Thomé Génot qui avaient perdu leur emploi à Nouzonville dans les Ardennes.
Ils sont les premiers servis puisque la France s'est vue accorder lundi les deux premières contributions financières du fonds européen créé en 2006 par l'UE pour aider les entreprises contraintes aux licenciements par la mondialisation.
Ces fonds ne seront pas versés directement aux Thomé Génot, mais ils serviront notamment à la réinsertion et à la recherche d'emploi.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Et si un tribunal juge que la fermeture de Thomé-Genot est directement imputable à l'escroquerie montée par Catalina ???<br /> Doit on demander la restitution des sommes allouées pour compenser les effets de la mondialisation (puisque c'était le but déclaré de ces fonds)???
Répondre