Sur l'humanité mardi "l'analyse sur Sarkosy dans les Ardennes"

Publié le par rey charles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me permets de poster un commentaire pour vous donner des élèments qui n'ont rien à voir avec cet article, mais n'ayant pas les codes du blog, je ne peux que vous donner des renseignements par<br /> ce biais. Je suis le fils de REY Charles ("Charly"). Mon père est actuellement à l'hôpital de Manchester, vous n'êtes pas sans savoir que mon père à travaillé pendant des Années chez Foseco,<br /> entreprise Doncheroise, qui a utilisée pendant des années des produits à base d'amiante... Comme la plupart de ses anciens collègues, pour qui il s'est battu et informé pour monter les dossiers,<br /> est atteint de la maladie professionnelle de l'amiante soit un cancer de la plèvre.<br /> <br /> Il lutte depuis février contre cette maladie, qui comme tout le monde le sait, ne peut que s'aggraver, aucun médicament ou traitement n'a aucun effet sur cette maladie. Seule la pompe à morphine<br /> lui permet d'atténuer la douleur et sa souffrance.<br /> <br /> Son état s'aggrave de jour en jour, je sais évidement que beaucoup de personne se pose des questions, ne le voyant plus poster et mettre à jour ce blog. Je pense que le travail qu'il a fait<br /> depuis des années sur ce blog ne doit pas s'arrêter comme ça, il serait, je pense, content que quelqu'un puisse continuer à donner des informations qui permettent de vous souder, et d'avoir des<br /> nouvelles de chacun des anciens salariés.<br /> <br /> Evidement son état de santé ne lui permet pas d'avoir des visites à l'hôpital, je sais combien, il est apprécié et que le fait de ne pas pouvoir s'exprimer ou lui apporter votre soutien peut être<br /> frustrant. Si vous le souhaitez, je veux bien vous donner mon adresse postale, je me ferai un plaisir de lui lire vos messages.<br /> <br /> Je vais également donner au fur et à mesure, à Yannick, comme il me l'a demandé, les informations sur l'état de santé de mon père, et l'évolution de la maladie.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> REY Fabien<br /> 1 rue Romain Casiez<br /> 08350 Donchery.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre