commentaire de l'avocat

Publié le par rey charles

 

Bonjour à tous et à toutes,

Je m’empresse de vous donner des nouvelles « fraîches ».

Un mauvaise : il n’est plus question de faire d’avance.

Une bonne : l’audience d’homologation de l’accord a été avancé des suites de l’intervention du Conseil de l’Ordre des Avocats du Barreau des Ardennes à jeudi 13.

C’est donc encore mieux que ce qui était prévu puisque si tout ce déroule correctement on me transmettra un règlement juste après et le paiement après le d délai CARPA pourra intervenir cette fois en totalité à la mi-janvier.

Aussi, pour éviter toute mauvaise surprise et être certain que le Tribunal de Commerce statue bien , j’invite toutes les bonnes volontés à venir me rejoindre demain sur le parvis du Palais de Justice jeudi à 14 h 00.

J’y serai avec mes confrères qui battent le pavé depuis plus de 5 semaines de grève et une délégation d’au moins 50 personnes serais très bien venue.

D’ailleurs, si les donneurs de leçons anonymes du blog pouvaient se bouger au moins ils serviraient à quelque chose !


Xavier MEDEAU

Publié dans atg-association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
CHARLY n uses pas trop ta santé tu mérites bien de te reposer aussi merci pour tout ce que t'as fait pour nous bonnes fétes a toi
Répondre
L
merci pour ce que tu fais pour nous c'est pas évident pour toi qui n'a pas que nous a s'occuper nous faisons pas parti des gens qui pleurent merci bon noél a toi
Répondre
B
Salut Xavier ,suis plus sur place ,mais tous mes remerciements pour ton boulot et ton equipe !!!!!!J'embrasse que les filles ...MOUSTACHE .
Répondre