pour contacter l'association

Publié le par rey charles



Je serai absent du mardi au vendredi soir, je travail, je vais faire une formation cariste (CASES) dans le département de la Meuse à la prison de Montmedy, je vais faire une formation à des détenus.
Pour contacter l'association, mettre un commentaire ou téléphoner à Yannick, il vous répondra.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour je voulais vous informer qu olivier est hospitaliser a reims a l hopital de courlancy depuis mercredi il n a recu aucun coup de fil de soutien de ses anciens collegues il n a pas le moral es sa santer ne s arrange pas je trouve dommage que personne ne prenne de ses nouvelles la seule personne qui es a mes cote c est janine et vous bien et je vous en remerci a bientot
Répondre
S
PEUT TU METTRE SUR LE BLOG QU ON PASSE AU PRUD HOMMES CE VENDREDI A 14H MERCI BEAUCOUP
Répondre
R
<br /> c'est fait.<br /> <br /> <br />
C
Surtout Charly ne va pas dans les douches !!!
Répondre
R
<br /> pouquoi tu y es déjà allé, quesqu'il y a de bizard, il n'y a pas de savonette.....................<br /> <br /> <br />