courrier au tribunal de commerce par l'association thomé génot

Publié le par rey charles

Voici le courrier envoyé pour la régularisation des soldes de tout compte toujours en attente pour 25 personnes de Thomé Génot après 15 mois d'attente.

la réponse vous sera communiqué sur le blog.








Association des Anciens Thomé-Génot

Mairie de Nouzonville

Place Gambetta

08700 NOUZONVILLE

 

M. le Président du Tribunal de Commerce

 

Esplanade du Palais de Justice

08000 CHARLEVILLE-MEZIERES

 

Nouzonville, le 06 mars 2008

 

 

Objet : Procédure de liquidation des Ateliers Thomé-Génot

 

 

Monsieur le Président du Tribunal de Commerce,

 

Malgré de nombreuses relances par lettres recommandées et des interventions répétées de la part de la Direction Départementale du Travail, le liquidateur judiciaire mandaté par vos soins lors de l'audience du 24 octobre 2006 n'a, à ce jour, toujours par rempli l'intégralité de la mission que vous lui avez confiée.

 

 

En effet, de nombreux salariés n'ont pas encore touché l'intégralité de leur solde de tout compte et/ou n'ont pas reçu une attestation de travail valide. D'autre part, nous tenons à porter à votre attention la réponse faite par Me Brucelle aux services de la Direction Départementale du Travail, à savoir : " Ce n'est plus de mon ressort, mais de celui du cabinet parisien que j'ai mandaté pour traiter ce dossier. "

 

 

Par conséquent, nous sollicitons une intervention de votre part, afin d'apporter une solution à ce problème qui pénalise les ex-salariés de Thomé-Génot depuis plus de 15 mois.

 

 

Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant par avance, nous vous prions de recevoir, Monsieur le Président du Tribunal de Commerce, nos salutations respectueuses.

 

 

 

 

 

L'Association des Anciens Thomé-Génot

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article